Réalisez-vous toutes les décorations ?
Passionnés de décoration et de DIY (Do it yourself), nous fabriquons maison une partie de la décoration de nos événements. Néanmoins quand nos idées dépassent notre savoir-faire, nous préférons nous entourer d’artisans ou d’artistes chevronnés pour vous proposer une décoration inoubliable.
Wedding Designer, quésaco ?
Plus que de la planification et de la coordination, le wedding design consiste à créer un événement complet qui soit en accord avec le thème choisi. Imaginer des temps forts, des animations, des activités insolites, penser à tous les détails, les incontournables comme les minuscules, qui rendront votre mariage unique et surtout d'imaginer et de mettre en place une décoration inoubliable.
Combien de temps à l’avance dois-je réserver ma prestation ?
Le plus tôt possible reste le mieux ;). Pour une prestation d’organisation complète 1 an et demi avant la date souhaitée est la moyenne. Vous pouvez attendre un peu plus mais gardez en tête que plus tôt vous commencerez les préparatifs, plus vous aurez le choix dans les prestataires disponibles (notamment au niveau des lieux de réception). Pour les prestations d’officiant ou d’organisation plus légère (anniversaire, baptême, EVJF …) quelques mois à l’avance suffisent.