28 juin 2020

Vous le savez si vous me suivez sur les réseaux sociaux (d’ailleurs instagram c’est par ici 😉 ), l’ouverture de Pétales et Paillettes, outre les problèmes liés au Coronavirus, a été un peu délayée car la plus belle des surprises s’est invitée dans ma vie. Qu’à cela ne tienne, j’ai poursuivi mon cursus auprès de l’EFCDE, validé mes deux formations pendant mon huitième mois de grossesse et surtout j’en ai profité pour organiser un Gender Reveal entre deux confinements.

Du rose et du bleu !

Pour les non-initiés, le Gender Reveal est une fête en petit comité pour révéler le sexe du bébé à venir à tous les proches en même temps. Parfois les parents aussi découvrent, grâce à un complice, le secret de bébé à ce moment-là. Trop impatients, nous avions choisis d’être dans la confidence.

Jeux, gateaux, peinture, fumigènes … Il existe tout plein de façons drôles ou émouvantes pour la grande révélation. Cette fois-ci j’ai opté pour le ballon opaque rempli de confettis roses ou bleus.

Pour ce joli moment je voulais l’ambiance d’une garden party avec les couleurs classiques pour ce type d’event : du rose et du bleu ! Les Douceurs d’Arnaud a suivi cette idée là avec un superbe fraisier à étages et des petits cupcakes qui n’ont pas fait long feu …

Cette journée a aussi été l’occasion de tester en avant-première L’Impatiente, mon projet de capsule temporelle dont il me tarde de vous parler ;).

Au fait … c’est un garçon !

Les merveilleux prestataires :

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *