Je l’évoquais déjà quand je vous présentais mes inspirations pour un event Alice au pays des merveilles, lors du travail préparatoire de la prestation Create Your Wedding, j’ai pour habitude de décliner un thème en trois identités bien distinctes afin que mes clients puissent choisir celui qui leur correspond le plus.

Pour mon projet Alice, j’ai choisi d’en faire une Tea Party, mais deux autres thématiques ont été envisagées … Dans cet article, je vous livre lesquelles !

Tea Party

C’est donc l’orientation que j’ai choisie, personnellement. Des couleurs pastel, de l’herbe verte et du doré pour rehausser le tout. On s’inspire du chapelier fou et de l’heure du thé : l’aspect classiques des tasses et des fleurs répond au côté magique des folies que l’on mettra en place (vaisselle flottante, panneaux déjantés …).  Dans Alice, la prise du thé a lieu en pleine forêt alors on insuffle aussi un peu de nature dans tout ça et le tour est joué !

Heart Queen

La terrible reine de coeur ! J’ai beaucoup hésité à jeter mon dévolu sur son image qui m’inspire beaucoup. Du rouge, du noir, du vert encore pour représenter le labyrinthe, des roses rouges et des cartes à jouer ! Pour cette version de Alice on mise sur le côté glamour de la reine avec une mise en place moins folle que la précédente, plus carré et des matières comme le cristal pour un jeu de transparence tout en élégance.

Old Books Lovers

Troisième proposition, mais pas des moindres puisqu’elle rend hommage au format premier de cette histoire popularisée par les studios Disney : le livre ! Ambiance vintage à renfort d’objets chinés, abondances de livres anciens et du doré vieilli pour un parfum que l’on adore !

Et voilà pour ce petit tour d’horizon chez Alice au pays des merveilles, j’espère qu’il vous aura inspiré !

Catégories: Inspiration

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *